La distance sociale peut fonctionner, de nouveaux indices d'étude

la-distance-sociale-peut-fonctionner,-de-nouveaux-indices-d'etude

mars 26, 2020 – Social Des mesures de distanciation telles que la fermeture de restaurants, de bars et d'autres entreprises non essentielles ralentissent la propagation de trois coronavirus aux États-Unis, selon les premières preuves.

Les données montrent que le nombre de personnes souffrant de fièvre qui est une indication précoce d'une infection par le coronavirus a commencé à baisser presque immédiatement après l'entrée en vigueur des mesures de distanciation sociale dans certaines régions, USA Today a signalé.

Les résultats proviennent de la société de technologie de la santé Kinsa, qui a analysé les relevés de fièvre de plus d'un million de thermomètres utilisés aux États-Unis.

“Lorsque vous fermez des écoles et des entreprises, vous rompez la chaîne des infections”, a déclaré Inder Singh, PDG de Kinsa USA Today . “Les données montrent que cela fonctionne et les grappes de fièvre que nous avons vues se stabilisent et diminuent en quelques jours.”

La fièvre a chuté de plus de 60% dans le comté de Santa Clara, en Californie depuis il a rendu une ordonnance de refuge sur place en mars 17, tandis que les fièvres ont augmenté dans le comté de Miami-Dade.

Les gouvernements des États et locaux de la Californie du Nord ont pris des mesures de distanciation sociale plus tôt et plus agressives que celles du sud de la Floride, USA Today signalé.

Les données sont disponibles pour une analyse publique et scientifique, et Kinsa prévoit de les soumettre à une revue médicale.

Ce sont “des résultats intéressants qui soutiennent les recommandations de santé publique et devraient être examinés de manière indépendante”, a déclaré le Dr Joshua Sharfstein, ancien haut responsable de la Food and Drug Administration des États-Unis et commissaire à la santé du Maryland USA aujourd'hui.

Leave A Comment

Related Post