NYU Med School offre une graduation précoce pour l'aide avec COVID-19

nyu-med-school-offre-une-graduation-precoce-pour-l'aide-avec-covid-19

Ce que votre médecin lit sur Medscape.com:

MARS 25, 2020 – L'Université de New York a décidé de permettre aux étudiants en médecine de terminer leurs études plus tôt. Une telle décision pourrait finir par être un modèle pour d'autres institutions qui cherchent à augmenter leurs effectifs au milieu de la pandémie de coronavirus, a déclaré un chercheur.

“C'est certainement une décision positive”, a déclaré Patricia Pittman, PhD, professeur à la Milken Institute School of Public Health de l'Université George Washington.

Un site Web dirigé par des spécialistes en médecine d'urgence, Mémoire – 19 , a indiqué pour la première fois que la Grossman School of Medicine de NYU avait proposé une graduation précoce aux étudiants qui acceptaient de commencer à travailler dans services de médecine interne et d'urgence à partir d'avril.

Tard mardi soir, bref – 19 a tweeté une copie de la lettre de l'école aux étudiants en médecine. Kate Malenczak, porte-parole de NYU, a confirmé pour Medscape Medical News que la Grossman School of Medicine avait accepté d'autoriser une remise des diplômes précoce . Elle a dit que c'était en réponse à une directive du gouverneur de New York, Andrew Cuomo, d'essayer d'intégrer davantage de médecins dans le système de santé de l'État.

Le plan doit être approuvé par le Département de l'éducation de l'État de New York, les États du milieu et le Comité de liaison sur l'éducation médicale (LCME), a déclaré Malenczak.

Le Metropolitan New York a été durement touché par le virus. Mercredi midi, il y avait 17, 856 cas confirmés pour la ville de New York, avec les comtés voisins signalant également un nombre important des affaires: Nassau (affaires 3285), Westchester (4691), et Suffolk (2260), selon le état du ministère de la Santé .

Dans les actualités associées, Brief – 19 a annoncé aujourd'hui que l'Albert Einstein College of Medicine du Bronx avait invité ses étudiants en quatrième année de médecine pour reprendre ses fonctions cliniques.

C'est un renversement d'une tendance récente, Brief – 19 c'est noté. Les écoles de médecine à travers le pays ont retiré les étudiants de leurs fonctions cliniques pour les protéger et conserver les ressources, telles que les équipements de protection individuelle.

Mercredi, Cuomo a annoncé qu'à ce jour 40, 000 Les travailleurs de la santé de New York, y compris les retraités et les étudiants, s'étaient engagés à se porter volontaires pour travailler dans le cadre des soins de santé d'urgence de l'État force pendant la pandémie COVID en cours – 19 pandémie . De plus, plus de 6000 professionnels de la santé mentale se sont inscrits pour fournir des services en ligne gratuits.

A continué

Les hôpitaux auront du mal à étendre leur personnel disponible pour répondre à la maladie des coronavirus 2019 (COVID-19), a déclaré Pittman. Elle a parlé du sujet hier lors d'un webinaire organisé par l'Alliance for Health Policy.

Dans une interview accordée aujourd'hui à Medscape Medical News , Pittman a déclaré que Cuomo avait appelé à ramener les travailleurs de la santé dans les hôpitaux peut avoir besoin d'être émulé ailleurs. De nombreux cliniciens actuellement employés peuvent tomber eux-mêmes malades ou doivent s'occuper des membres de leur famille. Sans renforts, cela mettrait encore plus de pression sur les cliniciens qui restent au travail.

“Si vous avez une attrition sur le marché du travail, vous entrez dans un cercle vicieux où il y a plus de fatigue et plus d'attrition”, a déclaré Pittman. “Il est très important de devancer ce problème.”

Cuomo a appelé l'émergence rapide d'environ 40, 000 bénévoles pour la réponse COVID – 19 “un grand , grosse affaire.” L'hôpital et les représentants du gouvernement peuvent travailler ensemble pour trouver plus d'équipement et de lits, mais ce travail serait en vain sans aide supplémentaire pour s'occuper des patients.

“Vous devez avoir du personnel lorsque le personnel existant tombe malade, ou, soit dit en passant, ne peut tout simplement pas travailler les heures pendant lesquelles nous aurons besoin de personnes pour travailler”, a déclaré Cuomo.

Leave A Comment

Related Post